AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le site a été mis à jour, les sujets ont étés réorganisés et les membres inactifs supprimer

Partagez | .

la trilogie Spyro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnaubomb
Débutant(e) des Mangas
Manga Favori : un peu tous
Points de Concours : 0/10

MessageSujet: la trilogie Spyro    Mer 28 Déc - 13:55

pour information je vais parler de selle qui fait le commencement de Spyro  depuis sa naissance
pour indication le jeu est centré sur le le principe que Spyro est u dragon violet (comme sur limage de mon avatar) qui peut contrôler 4 élément (le feu ,la foudre ,la glace et la terre) et qui va devoir combattre dans le premier jeu "The Legend of Spyro: A New Beginning" larme de Cynder une dragonne noir esclave du maitre noir le principale ennemie de la trilogie .

dans ce premier épisode Spyro va devoir libérer les 4 gardien se sont 4 dragon qui possède chaque un un élément de Spyro un petit jeu pour les connaisseur comment s’appelle les 4 gardien ?

je continuerait mon histoire dans deux jour et bonne chance pour la question (j'accepte les réponse phonétique).
a dans deux jour .
Revenir en haut Aller en bas

la trilogie Spyro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1