AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le site a été mis à jour, les sujets ont étés réorganisés et les membres inactifs supprimer

Partagez | .

Galerie de poèmes de Sakurangèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurangèle
Habitué(e) aux mangas
Manga Favori : Aucun
Points de Concours : 1/3

MessageSujet: Galerie de poèmes de Sakurangèle   Dim 3 Nov - 12:27

Ici, retrouvez mes poèmes/chansons, c'est un mélanges des deux, en bref, des textes que j'ai inventés ^^

"J'ai tellement rêvée de toi , que mon âme se perd. Au fond de mes sentiments, tu étais mon prince charmant. Toi et moi ensemble un jour, c'est juste totalement fou. Je t'aime trop a en mourir. Des sentiments aussi fort, j'en ai jamais ressenti , je n'ai jamais eu des sentiments aussi grand, l'amour est un jeux d'enfant. Allons y, rentrons ensembles! J'espère tellement pouvoir y entrer, avec toi , je sens que tout est possible.

je ne sais vraiment plus quoi faire, mon amour tombe en enfer, car tu ne m'aime pas comme moi je t'aime. Cette fois, j'en suis vraiment sur, je ne peux plus vivre sans toi. j'aimerai pouvoir être sur, qu'un jour je serai dans tes bras! J'ai tellement rêvé de toi ! Je t'en supplie écoute moi Des que je te vois, je sens mon cœur battre , mon corps tremblé, oui, je suis toute ennuyé ! A quoi sa sert l'amour? Lorsqu’il n'est pas partagé? Lorsqu’il n'est pas réciproque?

Dis moi comment expliquer, comment décrire , un amour si grand et si puissant . Tu sais ce que je veux, tu sais de quoi j'ai peur , tu sais que je t'aime! Alors entend mon cœur , mon cœur qui t'appelle, entend mes champs d'amours . Je ne pourrais pas te dire combien je t'aime, mais dans les battements de mon cœur , tu entendra toujours , mes sentiments pour toi. Accepte moi tel que je suis . Si je t'ai fais du mal un jour, je le regrette ! Je ne peux pas t’oublier, j'ai essayer, mais je ne peux pas.

En hommage a celui que j'aime

Celui ci, est en hommage a mon cousin Harry, que beaucoup connaisse sur ce forum, et qui nous a quitter, alors que la veille, il avait encore posté.

Aujourd'hui j'aimerais tant que tu sois encore en moi….
Mais le destin en a choisit autrement
Je sais que tu es parmi les étoiles
Et que de la haut tu brilles pour nous protéger.
Que tu es près de nous a chaque instant
Que tu me donnes la force de surmonter ton absence
A chaque jour qui passe...

Quand mes larmes coulent
Je peux sentir tes baisers de papillons
Qui par tes ailes d anges
Tu viens me les sécher
Avec ta douceur qui est la tienne...

Je sais que tu seras toujours la
Jusqu'au jour ou l'on se retrouveras...
Et ce jour je pourrais te dire je t'aime en te prenant dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Rexkage
Animateur
Manga Favori : Naruto & Détective Conan & Raikudai kishi
Points de Concours : 1/3

MessageSujet: Re: Galerie de poèmes de Sakurangèle   Mar 27 Déc - 11:04

C'est très beau !!! Tu es doué continue sur cette voie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Galerie de poèmes de Sakurangèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1