AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le site a été mis à jour, les sujets ont étés réorganisés et les membres inactifs supprimer

Partagez | .

Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rexkage
Animateur
Manga Favori : Naruto & Détective Conan & Raikudai kishi
Points de Concours : 1/3

MessageSujet: Discussions    Dim 3 Nov - 12:37

Sur ce sujet, on débattra sur différents thèmes variés qui changeront de temps en temps, alors n'hésitez pas a venir le consulter souvent.

Je vais proposer un thème qui sera le lieu de travaille est ce que nous nous sentons bien au travaille si on est au collège ou lycée
comment ça se passe l'ambiance de la classe si travaille dans bureau les collègues etc...
Revenir en haut Aller en bas
Agenda
Débutant(e) des Mangas

Manga Favori : Aucun
Points de Concours : 0/3

MessageSujet: Re: Discussions    Sam 30 Nov - 18:39

Ce sujet m'a l'air intéréssant.
Pour m'a part, je suis dans un lycée professionel en internat. Je souhaite faire un métier qui concerne le ciel et l'espace ( astronome, etc..). Mais je n'y arrive pas du tout , je n'arrive jamais a me concentrer . Les profs sont dur avec moi, je n'ai aucun ami dans ce lycée , je suis a part. Mes parents me disent de changer d'orientation, mais j'ai un reve ! Je vous avous que je suis pas très bien dans ma peau .
Polm69
Animateur
Manga Favori : 07 Ghost/Vampire knight/hellsing/mirai nikki

MessageSujet: Re: Discussions    Dim 1 Déc - 20:28

tkt tu n'est pas la seule ( jespere que je me trompe de sexe :) ) et ici cela ne t'emperchera pas de communiquer avec nous et en plus de le moment ou t une fan de manga tu peut considérer toutes l'équipe comme tes amis et je peux t'assurer qu'il sont tous gentils et solidaire. Heureux il y a juste l'autre animateur un peu idiot mais reste sympa, quand il ne raconte pas trop de connerie. Heureux 

Bienvenue Agenda !!!!!! Heureux 
Rexkage
Animateur
Manga Favori : Naruto & Détective Conan & Raikudai kishi

MessageSujet: Re: Discussions    Lun 2 Déc - 20:11

Sais toi l'animateur idiot . bon a par entre nous deux l'anbience est cool mais je suis d'accord avec polm nous avons un point en commun donc nous sommes amis si tu veux sur profile on peut être tes amis et surtout tu peut parler librement parmi nous. et bienvenus parmi nous
Polm69
Animateur
Manga Favori : 07 Ghost/Vampire knight/hellsing/mirai nikki

MessageSujet: Re: Discussions    Sam 21 Déc - 18:52

c dommage que les nouveaux ne reviennent pas.
Et c'est pour sa que vous ancien membres et membres actuel devait faire vivre le forum, car un forum sans membres, c'est une école sans élèves.
Alors je vous invite pendant ces vacs, de vous montrer, et de proposer un jeu de noël avant le 25, pour qu'on commence ce jeu jusqu'à la fin du mois de janvier.
Je vous invite a vous connecter, a part exception, un administrateur ou un animateur sera présent tous les jours, pour vous, FAN DE MANGAS.
ophelie-chan
Passionné(e) des Mangas
Manga Favori : shojos fairy tail naruto ^^
Points de Concours : 0/10

MessageSujet: Re: Discussions    Sam 18 Jan - 20:12

Moi je veux bien etre amie avec tt le monde  Happy moi non plus j ai ps d ami(e) car j ai redoubler et je me sens ps bien dans ma peau si vous voulez une epaule un coeur qui comprend je suis là ;) j aurai aussi bcp bcp de choses a raconté vu la poisse qu j ai ^^' en mm temps je suis né le 13 septembre xD voila ce petit mot pour dire que nous sommes des gentilles personnes sur Fanamanga ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions    

Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1